Le voyage s'était bien passé; pas de pleurs, pas de colères, pas d'accidents. Nous étions tous entiers, un peu fatigués certes et contents de retrouver le Petit Chimiste. Liam et Noah, un peu trop excités de retrouver leur papa couraient dans tous les sens. En s'approchant du parking, ils couraient devant nous sous un passage couvert et on s'est vite rendus compte qu'ils n'avaient pas vu la route à traverser avant le parking. En coeur, on a hurlé "Stop"! Liam, qui était devant, nous a entendus et a pilé net. Noah, un mètre derrière Liam, ne nous a pas entendus et a foncé dans le dos de son frère avant de faire un vol plané tête la première sur le sol... Je l'ai entendu hurler avant même de réaliser ce qu'il venait de se passer. Il s'est relevé et une fontaine de sang coulait de sa bouche...
Le Petit Chimiste l'a pris dans ses bras mais Noah hurlait et se débattait, réclamant sa maman. Ayant encore Finn dans l'écharpe, j'ai essayé de le calmer autant que possible et d'évaluer l'étendue des dégâts. Le sang coulait toujours et nous nous sommes tous retrouvés ensanglantés, le tee-shirt du Petit Chimiste et l'écharpe inclus! Finalement, une fois le flot de sang arrêté avec une compresse improvisée, il n'avait qu'une belle entaille dans la lèvre mais pas de dents cassées. Ouf!
Ah, on avait fière mine en regagnant notre voiture, tous couverts de sang ....
Je me suis rendue compte que pour l'instant, même avec 3 garçons, dont deux plutôt turbulents, nous avons quand même eu beaucoup de chance et relativement peu d'accidents ... Liam a deux pieds gauches et tombe souvent, mais ce n'est jamais bien grave. Noah est cascadeur mais mesure bien ses capacités donc se met rarement en danger et tombe finalement peu souvent. Pourtant on me dit souvent "oh, vous devez passer votre vie aux urgences avec tous ses garçons!" ... peut être que ça viendra quand ils seront plus grands mais pour l'instant, touchons du bois, les urgences, on ne connait pas!

Plus de peur que de mal... Tant mieux !
RépondreSupprimerOuf...
RépondreSupprimerPareil chez nous, pas encore eu de passage aux urgences pour une mauvaise blessure, et pourtant... ça bouge! Pourvu que ça dure!!
ouf, j'ai eu peur qu'il y ait une voiture ou autre. Tu as du avoir une sacrée peur... plein de bisous à ton petit blessé, en espérant qu'il se rétablisse bien vite.
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai eu peur qu'il ait été renversé par une voiture...ouf, plus de peur que de mal. Bon rétablissement à ton petit bonhomme. Pas facile d'être mère de trois garçons!
RépondreSupprimerbises