
Je me suis encore fait avoir …
Depuis cette fameuse bêtise je prends bien soin de toujours fermer la porte de la salle de bains. Sauf que mardi, le Petit Chimiste était à la maison pour
Il a profité d’un double combo d’inattention de ma part et d’un oubli de son père pour noyer le téléphone de la maison dans la cuvette des toilettes … oh et une photo de son frère (j’espère qu’il n’essaie pas de nous dire quelque chose ?)…
Je me suis armée de mes superbes gants en caoutchouc pour repêcher l’infortuné. Plus tard j’ai même tenté des techniques de réanimation à base de sèche cheveux et de séjour sur le radiateur. Mais le dommage est irréparable et c’est avec grand regret qu’hier soir, nous avons abandonné la bataille – fini l’acharnement thérapeutique- et accepté le décès de notre bien cher téléphone …
Mes beaux parents nous soupçonnent d’avoir mis en scène les derniers jours de notre téléphone après que l’on ait fait allusion aux coups de fils importuns de ma belle mère ce weekend (elle appelle systématiquement entre 19h et 20h alorsqu'elle sait qu’on couche les enfants et qu’on mange entre 19h et 20h). Ca fait un peu cher la mise en scène quand il suffit de ne pas répondre au téléphone…
Pas mal, pas mal....la bêtise! Je suis sure que tu en rieras dans qq années...;-))
RépondreSupprimerMais peut etre que Noah voulait tout simplement vous faire comprendre que lui aussi n'en peux plus que belle-maman appelle pendant le 19h-20H???
Je vois que vous ne vous ennuyez pas avec Noah.
RépondreSupprimerMince, quand même, un téléphone!!!
Je rigole, mais honnêtement je préfère ce genre de blagues chez les autres !!
Cela dit, entre un petit gars qui jette un téléphone aux toilettes chez vous et une petite fille qui goûte aux tablettes désodorisantes pour WC chez moi, on se demande qui va gagner la palme de la bêtise ?!
Téléphone + eau = irrécupérable, c'est sans appel. Console-toi, il aurait pu aussi boucher tes toilettes ! Voilà en tout cas un petit qui commence bien dans la vie.
RépondreSupprimerles telephones et l'eau c'est pas bon! Il n'a pas emis de bruit strident lorsque tu as essaye de le rallumer?
RépondreSupprimerLes notres (tel portables) qui ont atterit a l'eau ont tous emis leur derniers cris d'agonie!
- machine a laver pour mon pere - ma mere etait pas la pour s'occuper du linge,
- toilettes, evier, re-toilettes pour mon frere (le pro des noyades de tel)
- eau de mer - le pire - pour celui de mon beau pere qui l'avait passe a mon homme de peur que son tel prenne l'eau dans le bateau dans lequel il montait...mais c'etait sans compter que mon homme l'aide a pousser le bateau dans l'eau...)
Comme quoi il n'y a pas que les enfants pour faire cette betise...les hommes aussi!
Pepette, il faut que je te raconte ce que les miens ont fait récemment, tu te sentiras moins seule!!!! Et désolée de te l'annoncer mais ça ne s'arrange pas tout de suite!!!!
RépondreSupprimerBon, j'espère que le prochain téléphone sera étanche!!!!!!!!!!
Cécé - le Petit Chimiste a rigolé....avant de réalsier qu'il allait falloir en acheter un nouveau!
RépondreSupprimerAnapaula - ah oui, les tablettes des WC, c'est pas une bonne idée non plus ... :(
Pascale - oui irrémédiable en effet la noyade...Merci pour le silver lining! Effectivement il aurait pu boucher les toilettes, je prfere pas y penser!
Tash - oui, il a poussé son dernier rale avant de mourir... et le téléphone à la machine je l'ai fait aussi. Enfin c'était celui du Petit Chimiste. Maintenant il sait qu'il faut vider ses poches avant de mettre les habits dans le panier parce que moi, je fais pas :)
Liebel - dis donc tu me fais peur !!!
ce qu'il y a de bien, c'est que ça me donne une idée des bêtises possibles par un petit garçon, du coup je pourrai essayer d'anticiper certaines d'ici quelques mois, j'ai encore un tout petit peu de temps devant moi!
RépondreSupprimer