6 mois après la naissance de ses jumelles, jeune Papa remporte l'Open d'Australie!
Il est trop fort ce type, comment il fait? Moi il m'a fallu 7 mois après la naissance des grumeaux pour aller faire mon premier footing!
Ah oui, mais voilà, c'est un mec. Donc déjà, il a pas à se remettre d'un accouchement. Et puis c'est sûrement pas lui qui donne les biberons au milieu de la nuit, pas la journée non plus d'ailleurs. Ben oui, Roger Federer, alors que sa femme et ses filles étaient encore à l'hopital, il s'entrainait sur un court de tennis à côté. Quand elles ont eu 3 semaines, elles étaient dans un avion pour Montréal pour suivre Papa (avec maman et une nanny bien sûr). Il parait que c'est facile de voyager avec des bébés. Oui quand on voyage en première, qu'on a une armée de nounous et d'aides pour tout organiser. Oh bien sûr je suis mauvaise langue. Un peu jalouse aussi. Mais quand même, ça l'embêterait pas d'être un peu moins super humain de temps en temps?
Et en plus il a battu l'Ecossais Andy Murray ! Mais j'avoue quand même avoir un faible pour le très classe Roger Federer.
RépondreSupprimerEt oui, l'Ecosse est un peu en deuil aujourd'hui, on y a un peu cru quand même qu'il pourrait enfin remporter un tournoi du grand slam... mais c'était pas pour cette fois !
RépondreSupprimerCeci dit, c'est vrai que Federer, il a la classe :)
je suis curieuse de savoir si la maman trouve que son homme est un super dad qd il joue sur les cours de tennis pendant qu'elle s'occupe des jumelles...nanny ou pas nanny...
RépondreSupprimerGood point Tash :)
RépondreSupprimerCeci dit, sachant que le prix en argent pour l'Open d'Australie est d'environ 1 million de livres, je me plaindrais pas trop! ;)
moi je le trouve pas si sur-humain.... perso si on m'enlève les bébés et qu'on me paie une nounou, j'peux faire la meme chose hein ...
RépondreSupprimerune pensée à sa femme, comme le souligne Tash