Vous vous rappelez la couverture patchwork commencée alors que Finn faisait ses premiers sourires? Dix-huit mois plus tard, elle est enfin terminée! Il y a des projets comme ça qui traînent, qui traînent...
J'avais poutant bien commencé, rapidement, les carreaux s'étaient assemblés, le dessus vite terminé. L'assemblage que j'appréhendais n'avait finalement pas été trop difficile, si ce n'est un peu fastidieux.
Et puis, la dernière ligne droite, la bordure. Je m'en suis fait une montagne et la couverture a été repliée puis rangée au fond d'une armoire jusqu'à ce que je trouve le courage et la motivation.
Et puis il y a quelques semaines, une dispute entre les grands garçons: une sombre histoire de couvertures àpement disputées. J'ai ressorti ma couverture aux bords bruts et le temps d'une sieste de Finn, elle était terminée.
Et le comble de l'histoire? Cette couverture que j'avais d'abord imaginée pour Finn, puis qui aurait finalement du habiller notre canapé et bien, c'est finalement Noah qui se l'est appropriée!
Superbe résultat !
RépondreSupprimerBravo!
RépondreSupprimerMerci merci, je vais rougir! ;-)
RépondreSupprimerTrop trop belle!
RépondreSupprimerOh merci, merci! Elle m'a pris du temps mais elle en valait la peine, surtout quand je vois comment Noah la chérit ...
Supprimer