Quand on a annoncé ma première grossesse, on a vite arreté de compter le nombre de fois où l'on nous a dit: oh vous allez voir, un enfant (ou deux) ça change la vie ...
Oui c'est sûr, un enfant (ou deux) ça change la vie. Fini les grasse matinées, les sorties ou weekends à l'improviste, les sorties shopping où l'on dépense sans (trop) compter... Mais finalement, c'est le petit troisième qui va vraiment tout bousculer.
Pour les garçons, nous avons simplement transformé la chambre d'amis en nursery, je suis retournée travailler au bout de 6 mois.
Pour ce petit dernier qui n'était pas prévu si vite, nous allons devoir déménager. Non seulement déménager de notre appartement mais aussi quitter Glasgow.
Pour ce petit dernier qui n'était pas prévu si vite, je vais devoir quitter mon travail.
Pour ce petit dernier qui n'était pas prévu si vite, la vie de notre famille, les grands comme les petits va changer du tout au tout.
Ici, les enfants ne rentrent pas à l'école avant le primaire, et une fois le prix de la crèche à temps plein pour trois enfants retiré de mon salaire, il ne me resterait meme pas assez pour payer mon essence et mon café du matin. Alors, jusqu'en aout 2013 (et plus si affinité), je serai maman au foyer.
Une occasion de passer plus de temps avec mes trois bouts. De réfléchir à ce que je veux pour le futur. Peut etre un changement de carrière, peut etre pas. Plus de temps pour nous mais pas non plus aux dépens de moi.
En tout cas, auhourd'hui, je fais passer les premiers entretiens pour mon poste.
En tout cas, auhourd'hui, je fais passer les premiers entretiens pour mon poste.
Ah oui vraiment, un enfant, ça change la vie.