Navire à l'abandon: des nouvelles du capitaine ...
Je navigue à vue dans un océan de grosse fatigue depuis début janvier. Je me débats au quotidien avec un mal de mer persistent. Je perds le cap régulièrement, l'esprit embrumé de trop de questions et d'inquiétudes. Et tout ça pourquoi? A cause d'un passager clandestin embarqué courant décembre sans le consentement du capitaine et de son second... Débarquement prévu en Septembre mais faut vraiment qu'on trouve un plus grand bateau d'ici là!
[Oh et oui, ce n'est qu'un clandestin cette fois-ci]
Super nouvelle, mais moins super pour la fatigue. Bon courage pour les mois qui viennent. J'espère que les grumeaux apprécie(ro)nt la nouvelle.
RépondreSupprimerBonne continuation à tous les 4 1/2 !
Oh, félicitations! Ça me réjouit, même si ça vous fait une sacrée surprise... Bon voyage! :)
RépondreSupprimerWouaou!!! Génial! Même si on ne se connait que par écrans interposés, la nouvelle m'a émue... Porte toi bien!
RépondreSupprimerFélicitations !
RépondreSupprimerCourage pour les mois à venir. Prends bien soin de toi.
Eh bien c'est une période bébé sur la blogo...;Félicitations!!! bon courage! et plein de bonheur!
RépondreSupprimertrop bien! comme anne, je suis vraiment émue, même si on ne se connais que par blog interposé et je souris betement toute seule devant mon écran!
RépondreSupprimerbon courage pour ces premiers mois difficiles tu verras c'est chouette aussi de n'en avoir qu'un à porter!
Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent beaucoup!
RépondreSupprimerFélicitations!! Notre petit clandestin est également prévu à peu près dans la même période!
RépondreSupprimerbravo!!!!!
Depuis que je n'écris plus, je ne lis plus trop les blogs des autres non plus. Et voilà, pendant que je m'absente, il s'en passe des choses... Je sais, nous ne nous connaissons pas, mais je t'aime bien de loin! Alors je te souhaite que tout se passe au mieux et que Clandestino trouve bien sa place dans ta belle famille. Félicitations!
RépondreSupprimer