Avant nos vacances, je vous avais dit avoir été frappée d'une frénésie créatrice et finalement, je n'ai pas eu le temps de vous montrer grand chose à part les débardeurs et le bloomer de Flavie.
Pour notre voyage en avion, je voulais des petits sacs à dos léger pour les garçons pour trimballer leurs affaires de rechange (nous partions à 6h du matin donc en pyjama pour eux), leur petit déjeuner, leur biberon et quelques bricoles pour les distraire dans l'avion. D'habitude, c'est moi qui trimballe tout ça mais j'essaie d'encourager l'autonomie !
Inspirée par Anne et les sacs invisibles de Thomas et Lucile, j'ai fouillé dans mes tissus et je me suis lancée. Je ne vous montrerai pas le premier jet ... des coutures pas droites, la doublure à l'envers, voilà ce qui arrive quand on essaie trop de se presser... Une fois passée en mode zen, tout allait mieux et en l'espace d'une sieste de grumeaux, les deux petits sacs de voyage étaient finis.
On les a trainés partout pendant les vacances et maintenant, ils ont meme remplacé les sacs à dos "Thomas the Tank Engine" et "Iggle Piggle" pour les journées à la crèche.
Rooh qu'ils sont chouettes!
RépondreSupprimerils sont super! Ils vont les garder longtemps ceux la je suis sure!
RépondreSupprimerEt pourquoi pas des sacs pour ranger leurs pyjamas le matin? On avait ca quand on etait petit, pour etre surs de les retrouver en bonne place le soir. :)
Très sympas ces petits sacs !
RépondreSupprimerDécidemment tu es douée. Et si tu montais une petite entreprise de couture ? Je suis sûre que tu aurais des clientes.
RépondreSupprimerSuper idée ! Ils sont vraiment top. J'adore le tissu petites voitures, pas facile de trouver des imprimés pour petit garçon.
RépondreSupprimer