Oh là là quelle vilaine, me voilà encore absente pendant des semaines sans meme une bonne excuse! Merci beaucoup à celles d'entre vous qui sont venues prendre mes nouvelles, les copines de l'autre coté de l'écran... Alors que dire de cette absence, pas grand chose.... Beaucoup de boulot et pas très envie de me remettre devant l'écran le soir, une grande frénésie créatrice (j'essaie de vous montrer tout ça avant les vacances) et un temps morose. Heureusement, le soleil a enfin décidé de nous honorer de sa présence et du coup, tout parait plus gai.
Le weekend dernier, premier weekend ensoleillé, une seule chose à faire: seaux et pelles embarqués, nous voilà en route pour la plage (a Troon, pour les connaisseurs) ! Une bonne dose de sable, une généreuse ration de soleil, un grand bol d'air iodé et une rasade d'eau de mer, nous étions remontés pour toute la semaine ...
Et les vacances, c'est dans moins de 15 jours, le compte à rebours a commencé !!!
Contente d'avoir des nouvelles fraiches et de voir que l'été est enfin là !
RépondreSupprimerLes jolis hauts en laine à bretelle, ça fait partie de ta frénésie créatrice ?
Bon courage pour les 2 semaines qui viennent avant les vacances !
Les pieds dans l'eau une et une bonne glace le soleil en prime mais que demande le peuple!! contente de te relire j'ai pensé à toi!
RépondreSupprimerBon courage pour la dernière ligne droite!
Qu'ils ont de la chance tes bonhommes d'avoir la mer pas loin! :)
RépondreSupprimerNous aussi on attend les vacances avec impatience, le 4 aout! Et ce sera bien merite car on est claques!
Je suis curieuse de savoir quel est ta frenesie creatrice!
Cécilouette: oui, les petits débardeurs sont l'un des résultats de ma frénésie créatrice!
RépondreSupprimerClo:oui, le soleil ça fait des miracles ;)
Tash: ici aussi la fatigue se fait sentir et 15 jours de vacances feront du bien aux petits comme aux grands !
Oh, contente de ton retour et de voir tes deux p'tits baigneurs, trop mignons! Ici, on habite à côté, mais on ne va presque jamais à la plage (honte à moi!!!).
RépondreSupprimerUne tite question : l'eau de la mer est à quelle température en Écosse ?
RépondreSupprimerAnne - meme si j'avais la plage tout près, je ne sais pas si j'irais très souvent... bonjour la montagne de sable ramenée dans l'appart ! A troon c'est chouette mais à Glasgow City, ça le fait moins ;)
RépondreSupprimerCécilouette - ce jour là, l'eau était étonnamment chaude, je dirais entre 18 et 20 - ce qui est pas mal du tout pour la mer d'Irlande. J'ai regretté de ne pas avoir pris les maillots parce qu'on aurait pu se baigner ! D'habitude c'est plutot 15 ou 16 ...